Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

Le cyber-espace recherche des bénévoles

cyber espace2L’équipe du cyber espace vient de faire le bilan de la saison écoulée. Les formations d’initiation 1 et 2, sous la houlette de Guy Squire, ont très bien fonctionné comme tous les ans. Jean Lebreton qui a démarré cette saison deux nouvelles formations (linux et android) est satisfait des échanges dans les groupes. Cependant, la formation android ne sera pas reconduite. Il y a en effet trop de versions différentes d’android, ce qui complique énormément le suivi pédagogique.
Pour des raisons personnelles, Patrick Charroin, ne pourra pas continuer son activité au sein du cyber l’année prochaine. La Mairie le remercie infiniment pour son engagement depuis plus de 10 ans.
Le programme des formations 2017-2018 sera disponible en mairie et sur le site internet de la mairie pendant l’été. Le niveau 1, le niveau 2 et linux seront reconduits.
Quant à l’atelier hebdomadaire gratuit et ouvert à tous du mercredi de 14 h à 16 h, Pierre Lunven en a assuré toutes les permanences depuis une dizaine d’années. Il aimerait maintenant passer la main à un autre bénévole. Il continue d’assurer le suivi jusqu’à ce qu’un nouvelle personne se manifeste pour reprendre le flambeau.
Si vous disposez de connaissances en informatique et que vous avez du temps libre pour vous engager en tant que bénévole, merci de contacter Sophie Nogue en Mairie au 02.97.45.51.01.