Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

Samedi 21 et dimanche 22 septembre : journées Européennes du Patrimoine

Glad Senolf propose, le samedi 21 septembre une randonnée, sous la houlette de Jeannine Lunven, 7 km environ pour une durée de 3 h avec visite de l'église Saint-Mayeul, des chapelles Sainte-Anne et Saint-Klomer (Saint-Colomban) en longeant la rivière du Condat et retour vers le bourg. Le rendez-vous de départ est fixé à 14 h place Saint-Mayeul.

Le dimanche 22 septembre, visite des 3 calvaires les plus emblématiques de la commune, à savoir ceux de Rannoueg, St-Klomer et Kozhkêrig. A cela s’ajoutera, la visite de la chapelle St-Klomer. Rendez-vous à 15 h, sur le parking du restaurant Bellevue ou un covoiturage sera possible.
Par ailleurs il est encore possible de commander le livre abondamment illustré en quadrichromie de 143 pages, des " croix et calvaires de St-Nolf " édité par l’association.

L’église paroissiale Saint-Mayeul, la chapelle Sainte-Anne et la chapelle Saint-Colomban seront ouvertes le dimanche de 15 h à 18 h.
 Pour la chapelle Saint-Amand : depuis plusieurs années, le petit nombre de visiteurs (voire même l’absence de visiteurs) a conduit la paroisse à ne plus ouvrir la chapelle à cette occasion.

L'ECHOPAIN, dans le cadre du week-end du patrimoine le 21 et 22 septembre, chauffera le four le samedi 21 (à partir de 10h jusqu'à 18h00), afin que les nolfféens et autres, puissent venir cuire des pizzas, gâteaux, pâtés, poulets, etc....