Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

Samedi 15 juin : fête de la musique, repli en salle

La fête de la Musique et de la Danse se déroulera le 15 juin dans le bourg.

Cette année la fête de la musique et de la danse aura lieu comme d’habitude dans le bourg de Saint-Nolff le samedi 15 juin.
Comme depuis 4 ans maintenant, la municipalité avec l’aide des associations nolféennes vous préparent une soirée musicale de qualité et conviviale. L’organisation de cet événement ne pourrait pas se faire sans l’aide des services municipaux (culturel et techniques) ainsi que sans la participation de bénévoles. La programmation2019 est assurée par l’association Minifest, les différentes scènes seront tenues par Les Embobineuses. Vous pourrez compter sur Le CECL (comité de jumelage), Bulle Nature, et la section Yoga des Ajoncs d’Or pour la restauration et les buvettes.
Les festivités se dérouleront à partir de 19 h. Les artistes confirmés ou en herbes pourront exercer leur talent sur 3 scènes. Sur la petite scène, salle Kervel, aura lieu une succession de concerts tout au long de la soirée. Une scène à l’extérieur sera à la disposition des danseurs en début de soirée, s’en suivra une programmation musicale. Une deuxième scène extérieure permettra aux jeunes musiciens sur le devenir ou à ceux qui n’ont pas l’habitude de la scène, de jouer en expression libre.
Surtout, n’hésitez pas à venir nombreux pour assister à ce moment musical et convivial.

Du fait de la météo trop incertaine, la fête de la musique et de la danse aura lieu en salle dans le complexe Humbersot/ Kervel

 

PROGRAMME COMPLET ICI